17 janvier 2020

Anne-Claire & Adrien

C’est les yeux rivés sur le ciel qu’a débuté ce samedi. Mais nous avons eu de la chance car le temps a bien voulu se montrer clément pour l’union de Anne-Claire et d’Adrien.

Préparatifs

C’est dans un magnifique appartement avec une superbe vue sur Limoges et notamment la gare que les mariés se sont préparés en compagnie de leur proche. Anne-Claire s’est ensuite dirigée à la maison de couture Lou Kasatché pour enfiler sa robe entourée de ses amies et de sa mère. C’est dans ce jolie cadre qu’elles ont pu la découvrir pour la première fois avec sa robe réalisée sur mesure.

Cérémonie

C’est ensuite dans l’église de Boisseuil que tout le monde s’est retrouvé pour une cérémonie religieuse. Adrien à découvert sa femme avec sa robe pour la première fois lors de sa rentrée dans l’église au bras de son frère. Une émouvante cérémonie plus tard les mariées sortent pleins de joie sous la haie d’honneur de raquette de Tennis (une première pour moi).

Cocktail

Tout le monde à suivi la « deudeuche » rouge des mariés pour se rendre au domaine familial du Faugeras. Un magnifique endroit à 2 pas de la ville situé dans un écrin de verdure décoré avec gout. Un magnifique buffet attendait les invités et après le traditionnel lancée de bouquet j’ai pu faire un petite escapade avec le couple sur le domaine pour les photos de couple.

Repas

Le repas était délicieux, le couple avait décidé de faire goûter au nombreux étrangers (dont certain d’Australie) la fameuse viande Limousine tant renommée. Et c’est avec un feu d’artifice surprise que la fête à pu commencer dans l’une des pièces aménagée pour l’occasion. Je vous laisse seul juge de l’ambiance de la soirée avec les photos…

Un grand merci à eux pour leur confiance ce fut une superbe journée que je suis ravi d’avoir partagé à leur cotés.

marié qui se prépare
préparation du mariée à Limoges avec vue sur la gare
mariée dans une maison de couture à limoges
entrée dans l'église pour les mariés à boisseuil
émotion de la maman de la mariée
cérémonie religieuse à Limoges
Sortie des mariés de l'église
départ des mariés pour le cocktail
mariée qui danse et décoration avant le coktail
décoration du cocktail
lancé du bouquet lors du cocktail
mariée qui fait une pause dans sa journée
moment intime de couple
couple qui s'embrasse
feu d'artifice de mariage
La fête bat son plein
Les gens font la fête lors du mariage
les mariées font la fête
SHARE THIS STORY