D

Destination Wedding

Elle est sud-coréenne, il est Français et il est tombé amoureux de la Corée du sud avant de tomber amoureux d’elle lors de l’un de ses voyages dans ce beau pays. Après l’avoir rejoint ils ont décidé de fêter leur union à Séoul entouré de tout leurs proches dont j’avais l’honneur de faire partie pour un premier « destination wedding ». Un mariage très émouvant fêté en français et en coréen grâce à un traductrice.

Préparation

C’est dans un salon PineTree que la mariée et la famille a pu se faire coiffer et maquiller et enfiler sa robe de cérémonie, appelée « Hanbok » . C’est un vêtement traditionnel coréen qui existe depuis des milliers d’années et qui est aujourd’hui souvent porté lors des grandes occasion tel que les mariages. Pour l’occasion la mère du marié à décidé de porter le « Hanbok » afin de symboliser l’union des deux pays.

Cérémonie

La cérémonie à eu lieu à la Luce Myeongdong Wedding Hall, une grande salle destinée à l’organisation de mariage, avec un immense balcon ou a pu avoir lieu un lâché de ballon. Un groupe traditionnel coréen composé majoritairement de tambour à symboliser la Corée et les mariés ont présenté une valse, danse typiquement française peu connu du public coréen. Le couple a ensuite été emmené  avec uniquement la famille et les amis très proches (10 personnes) pour faire la cérémonie traditionnelle coréenne, ils ont changé leur tenues pour revêtir les tenues d’apparat ainsi que la coiffe coréenne, le clou de cette cérémonie très émouvante pour moi était le jeté de marron par les parents ou les mariés les rattrapent à l’aide d’un linge qui prédit l’avenir de la famille en déterminant leurs enfants futurs.

Repas

Le repas été servi au premier étage de la salle de La Luce Myeongdong Wedding Hall dans une immense pièce qui pouvait accueillir tout les invités.

café glacé coréen au salon Pinetree à Séoul maquillage de la mère du mariée au salon Pinetree à Seoul et détail de ses yeux destination wedding Future mariée qui se fait maquiller au salon Pinetree de Séoul détails de sa bouche par Vivien Malagnat Destination Wedding détails de la chemise du marié et marié qui se fait habiller par sa famille au salon Pinetree de seoul Détails de costume du mariée et de son frère et portrait d'une petite fille par Vivien Malagnat photographe détails de montre et de la décoration du mariage au Wedding hall à Séoul et portrait d'un invité Couple de mariée détails du Hanbok de la mère du mariée Reflet du "Wedding hall" détails de chaise, noeud papillon et hanbok vivien malagnat Début de la cérémonie de mariage, groupe de musique avec instrument traditionnel coréen arrivée de la mariée et de son père et arrivée du marié, Wedding hall à Séoul détails Wedding hall Seoul, invité et mariés photographe vivien malagnat émotions des parents du marié, larmes et détails de main par le photographe vivien malagnat Mère du marié qui enlace les mariés, frère du marié qui a une larme d'émotion, wedding hall seoul photo vivien malagnat mariée qui regarde le photographe vivien malagnat, frère du marié qui souri et danse, valse des mariés frère du marié et sa compagne, sourire capturé vivien malagnat ouverture de bal des mariés, séoul wedding hall, laché de ballon, marié qui pointe le photographe vivien malagnat cérémonie traditionnelle coréenne, jeter de marron, photographe vivien malagnat mariée en tenue traditionnel, fin de cérémonie traditionnel coréenne, clin d’œil de la mariée.

CLOSE MENU